Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonneries
1 mars 2009

Episode spécial rageux !

Donc woilà , pour la petite histoire je suis sur le parc tranquillou , et je vois un petit rageux mignon qui fait un speech sur sa life , peut pas résister , j'en fait un épisode !

___________________________________________________________________________

nous ne somme se que nous seront
le monde ne changerat pas par des parole mais par des actes et j ai des projet pour cette plannette
- Excellent Genin - 14:58

____________________________________________________________

j en ait marre qu on ne me prenne pas au sérieux comment fau que je vous le dise
- Excellent Genin - 14:59

_________________________________________________________________

je hais la vie qu on ma donner
et je vais l utiliser a mon profit
vous devrier me tuer tan qui en est encore tan

- Excellent Genin - 15:01

________________________________________________________________________________________

vous vivez votre vie bien tranquille mais sela ne durera pas!!!!

- Excellent Genin - 15:02

_______________________________________________________________

je serait l arme qui détruirat le monde

- Excellent Genin - l - 15:04

__________________________________________________________________________________________

comment pouver vous mignorer alors que je viens de lancer des menace
vous vous dite surement * mais ques qui dit il est pas bien*

- Excellent Genin - 15:06

___________________________________________________________________

l humain qui est en vous ses t il perdu ?
- Excellent Genin - 15:08

________________________________________________________________________

perssone ne pense comme moi dans se vaste monde
(sertaine perssone douve se dire que je suis fout ou qu il me manque une casse )
- Excellent Genin - 15:14

___________________________________________________________________________

chuis tellement enèrver que je fait des faute de frappe
- Excellent Genin - 15:15

____________________________________________________________________________

C'est bô hein ? Plein de vérité surtout quand il dit qu'il avoue faire des fautes xD .

Publicité
Publicité
Commentaires
Wonneries
Publicité
Publicité